Qui Sommes Nous ?

Notre Approche

Organisme de formation crée par des professionnels du secteur en bilan de compétence et des spécialistes de la formation, Majima se donne pour mission de renforcer les compétences et de mettre en valeur les acteurs du monde des ressources humaines.

Avec le développement des formations professionnelles en ligne, les reconversions professionnelles et volonté de montée en compétence, sont en plein essor.

Et avec ce monde du travail qui bouge sans cesse avec les nouvelles technologies: nous sommes perdus.

Les demandes en Bilan de Compétence se font donc de plus en plus importantes.

Et plus particulièrement par les femmes qui prennent de plus en plus de responsabilités: elles ont donc besoin de plus de confiance en soi, de valorisation et de montée en compétence.

C’est dans ce contexte que Majima a souhaité intervenir: aider les femmes en quête de réussite professionnelle, à changer leur vie, mais aussi celle des autres, tout en mêlant vie de femme, de maman et de carrière !

Cécile BAUDOUX, NOTRE partenaire et VOTRE formatrice

Nous vous présentons Cécile BAUDOUX, notre partenaire, spécialiste et expert dans le domaine des bilans de compétence, puisqu’elle détient elle-même son propre cabinet en bilan de compétence.

Forte de plus de 25 d’expérience dans le domaine des ressources humaines, management et la relation client, elle accompagne les entreprises pour leurs salariés, mais aussi les particuliers, les salariés et demandeurs d’emploi, dans la réalisation des bilans de compétence.

La formation de Consultant en Bilan de compétence chez Majima est un concentré de partage d’informations de haut niveau basé sur son expérience et savoir faire.

Cécile BAUDOUX est donc une femme comme vous, ambitieuse, qui a voulu un jour faire propulser sa carrière, tout en aidant les autres femmes.

Vous aussi, formez vous en Bilan de Compétence

et ouvrez votre propre cabinet en bilan de compétence, comme Cécile BAUDOUX.